Pourquoi ma siamoise urine t-elle dans sa cage de transport?

Utilisateur anonyme
Ma siamoise stress lorsque je l'emmène en voiture . Elle miaule sans arrèt et urine dans sa cage de transport et celà à chaque fois.
Le felliway ne fonctionne pas je ne sais plus quoi faire .J'ai besoin de conseils merci.
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Certains chats sont particulièrement sujets au stress. Et ce d'autant plus lors de transports en voiture.

Il faut savoir que le Feliway ne fonctionne pas à tous les coups sur les animaux. Il est donc possible que ce soit le cas pour votre minette. Si cela vous dérange vraiment il faut en parler à votre vétérinaire qui pourra vus prescrire des substances plus fortes que le Feliway. Ce sera probablement uniquement à donner lors des voyages. La plupart ne peuvent être prescrites que sur ordonnances.

J'espère vous avoir aidée.

Romane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "