si un chat se mordille..

Utilisateur anonyme
Si un chat se mordille a t-il forcément des vers ?
Si non Pourqu'elles raisons ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Ne tinquiete pas mes chats font sa aussi c c'est parce que il ont quelque puces genre 2 ou 3 puces tu na pas a ten faire . c'est tous tinquiete pas mo j'ai mis du produit anti puces a mes chats et depuis il ne se mordille plus
Utilisateur anonyme
Ok mercie :) je m'inquiéter aussi parceque elle avait for maigrit.. ( c petétre a cause de son accouchement mais pourtant elle mange bien..)
Utilisateur anonyme
Bas si elle a maigrit c'est a cause de l'accouchement moi aussi ma chatte a accouche 2 fois elle avait maigrit , puis on est aller au veto il a dit que c'etais a cause de l'accouchement
Utilisateur anonyme
S'agirait déjà de faire stériliser vos femelles.
De plus si elles ont des puces, il faut les traiter anti-puces.
Et également, impératif, les vermifuger 4 fois par an en prenant le vermifuge chez un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
comment c'est tu que ma femelle n'est pas stérilisé maintenant ? et je prend mon vermifuge !
Utilisateur anonyme
Ma chère Clara, je reponds par rapport à ce que tu écris : "je m'inquiéter aussi parceque elle avait for maigrit.. ( c petétre a cause de son accouchement mais pourtant elle mange bien..)"
Eh oui, si ta chatte était stérilisée tu n'aurais pas écrit cela puisque justement les chattes stérilisées reprennent du poids ....
CQFD
Utilisateur anonyme
mais aprés l'accocuhement je l'ai stérilisé :) relis ma réponse :)
Utilisateur anonyme
A aucun moment tu n'as mentionné que ta chatte était stérilisée.
De plus ta réponse à Sara indique justement qu'elle n'est pas stérilisée ..........
Bref, passons .....
Utilisateur anonyme
je parlais de ma réponse avant , tu n'es pas obligé de m'agraissé parceque je n'ai pas stéréliser ma chatte tout de suite aprés l'avoir u!
Utilisateur anonyme
Je ne "t'agraisse" pas.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr