si un chat mange du vermiguge pour chien , es que c'est grave ??

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'aimerais savoir, si un chat mange du vermifuge pour chien aisse grave pour sa santé?.. mercie d'avance !
9 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que oui!
Moli
Pour les traitements anti-puces oui, donc pour les vermifuges ça doit être pareil. Chacun son médicament.
Utilisateur anonyme
sa doit être marquez sur la notice!
Utilisateur anonyme
Oui, pourquoi ton chat en a ingéré ?
Utilisateur anonyme
quelle sont les conséquences ?
Utilisateur anonyme
Oui, pourquoi ton chat en a ingéré ?
Utilisateur anonyme
nn il n'an a pas ingéré , c juste une question comme sa..
Utilisateur anonyme
Ben n'essaye pas d'en donner.
Il y a des médicaments spécifiques chats, d'autres spécifiques chiens c'est qu'il y a bien une raison.
Lareveuz
Non c'est mauvais pour lui, cela peut mettre être toxique et le tuer. C'est un vétérinaire qui me la dit, car il connaissait une personne qui l'a fait, son chat est mort à cause de ça ... donc n'essaye pas.
Par contre il y a des vermifuges pour chien qui peuvent être donner aux rongeurs, si le dosage est bien respecté bien entendu.