Sheba mauvais pour les chats ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a eu un petit probleme avec le sheba alors le sheba est-il mauvais ?
[img|roxanew17_508d934f3abb5.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Les croquettes de supermarché sont à éviter absolument ( SHEBA..)
Il y a trop de risque chat de mon ami est mort à cause de ces nourritures la /!/
Utilisateur anonyme
Frizou a raison, toutes les marques vendues au super marché sont très mauvaises pour nos animaux car elles sont très grasses, contiennent des produits chimiques (additif, colorant), beaucoup trop de céréales (avec OGM surement) et des restes d'animaux, et j'en passe. L'animal peut faire des carances alimentaire, avoir des problèmes de poids, de santé...
Bref, y'a rien de plus mauvais, c'est comme du macdo pour nos animaux...
Utilisateur anonyme
Moi je te conseillerai la marque Purina One ! Pas trop Whiskas non plus... :/
Utilisateur anonyme
j'en prend du Purina est oui !
Sheba mauvais .
a éviter .
Utilisateur anonyme
Moi je prends Felix est oui ou Royal canin chez les vétérinaires cela oui après coter Sheba je connais pas désoler ... Demande a ton vétérinaire au pire des cas .
Utilisateur anonyme
Sheba peut-être mauvais comme peut-être TRES bon pour un chat. Comme pour toute marque il faut regarder la quantité en viande. Les dômes de Sheba (Filets Exquis) sont vraiment très bons comme aliment complémentaire car un taux en viande vraiment pas mal pour des boites (au minimum 40% pour la viande principale)