Sexe indéterminé du chaton

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je me permets de poster ce message sur ce groupe. Depuis quelques semaines, un chaton, à la base sauvage/errant, tourne autour de chez nous. Bien évidemment, nous le nourrissons et arrivons à l'apprivoiser. C'est pour cela que nous avons pris une photo de son appareil génital... N'étant pas experte, j'ai du mal à comprendre si c'est un mâle ou une femelle. Je m'excuse par avance de la qualité de la photo et vous remercie de vos réponses. Bonne soirée à tous
4 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|marinegd_55c50dc059b79.jpg][img|marinegd_55c50dd3e412f.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que c'est un mâle.
Utilisateur anonyme
c'est une fille il n'y a pas de doute ! sil elle n'a pas 2 glande ce n'est pas un mâle !
Utilisateur anonyme
Je pense aussi que c'est une femelle mais on ne voit pas bien sur la photo...