Quel est le sexe de mon futur chaton ?

Utilisateur anonyme

bonjour! je vais bientot acquerir une petite boule de poils seulement je n'arrive pas a reconnaitre si c'est un male ou une femelle alors voici une photo de sa petite tete toute mignonne pour que vous puissiez voir sa couleur ainsi que ses parties intimes hihi! merci d'avance pour vos reponses ; )[img|mimiblack_553a78f183410.png][img|mimiblack_553a79727b435.jpg]

9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est encore tout jeune donc pas facile de voir, mais je dirais un mâle.
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse je pensais plutôt femelle mais c'est pas important : ) j'en posterai une quand ce bébé sera un peu plus grand la il a 1 mois!
Utilisateur anonyme
Oui c'est mieux parce qu'à cet age là c'est assez dure de voir encore
Utilisateur anonyme
Vous pourrez l'identifier vous même, si il y a un écart entre les deux trous c'est un mâle ou au contraire si les deux sont raccordés cela sera une femelle, sinon exact il est encore petit pour le savoir ;)
Utilisateur anonyme
Je dirais que c'est un mâle mais il trop jeune alors il faut attendre . :)
Utilisateur anonyme
bonjour a tous! voici une nouvelle photo de mon futur chaton plus agé,auriez vous une petite idee du sexe svp?merci d'avance
Utilisateur anonyme
bon ben desolé photo trop volumineuse : ( j'essairai une prochaine fois temps pis : (
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|mimiblack_5555c1181c2af.jpg][img|mimiblack_5555c1181c2af.jpg]
Utilisateur anonyme
c'est bon j'ai reussi a poster la photo hihi