Quel sexe choisir ?

Rubis34
J'aime les animaux, la nature et la mer.

j'ai un chat castré agé de 2 ans et une chatte agée de 13 mois stérilisée, si je prends un autre chat quel sexe je devrais choisir ?

" RUBIS34 "
2 réponses
Greylox
Bonjour,

Je dirais plutôt un mâle (stérilisé bien sûr). Les femelles ont souvent un comportement plus agressif que les mâles, surtout envers les autres femelles (même stérilisées). Après, il y a des exceptions, bien sûr :)

Assurez-vous cependant que votre logement est assez grand pour les accueillir en toute harmonie (on compte environ 20m² par chat en général).
Goupil70
Bonjour
Aucune importance.
Toute solution est bien. Les 2 sexes peuvent être très affectueux, très câlins.