Quel est le sexe de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous je vais adopter un nouveau petit chaton mais avec la propriétaire nous n'arrivons pas à savoir si il s'agit d'une petite femelle ou d'un petit mâle des avis ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|wamizchat_5afa01db094ef.jpg]
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à voir... On distingue bien l'anus mais ensuite je n'arrive pas à déterminer si on voit le fourreau ou la vulve.. à première vu ça ressemble à un petit fourreau (la vulve se voit avec une petite fente) donc à défaut je pencherai pour le mâle, mais humblement, sans certitude. C'est plus simple de l'avoir sous les yeux.

N'hésitez pas à aller voir votre vétérinaire pour une petite visite de santé post-adoption, et il pourra facilement trancher en écartant les poils :)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Il faut encore attendre un mois qu'il soit entièrement sevré avant que je l'adopte peut être qu'on verra mieux d'ici là!
Merci de votre réponse