Quel est le sexe de mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons recueilli un chaton de 5 jours et a désormais 15 jours, savez-vous déterminer si c'est une fille ou un garçon ? merci de votre aide.[img|patjulo_57a387c95f132.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
Le moyen le plus sûr d'identifier le sexe de votre chatton est de mesurer l'espace entre les deux orifice et de regarder la possibilité de poiles entre les parties génitales.

Femelle : - entre 0,5 a 01cm de distance entre l'anus et le sexe,
- chez la femelle la partie entre les deux orifices est nue.
Mâle : - entre 01,2 et 01,4 cm de distance entre l'anus et le sexe,
- chez le mâle la partie entre les deux orifices est plutôt poilu .
Utilisateur anonyme
Donc il s'agirait d'une femelle
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, je ne saurais vous aider pour le sexe du chaton il est encore trop jeune. Quand il aura quelques mois vous pourrez déterminer son sexe.

Femelle: l'anus et le sexe sont quasi "collé", très proche.

Mâle: l'anus et le sexe sont distinctement séparé contrairement à la femelle.

Pourquoi avez vous eu ce chaton si jeune?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "