sera t-il possible de les laisser se débrouiller

Utilisateur anonyme
Bonjour,
ma chatte a trois chatons qu'elle a mis à bas dans le garage - aujourd'hui ils ont 1 mois -
sera t-il possible de les laisser se débrouiller entre le monde extérieure et notre jardin si il n'est pas possible de les nourrir faute de moyen ? Sachant que leur maman est devenu depuis qu'elle vis chez ma maman beaucoup moins sauvage qu'avant -
Je tiens à signaler que ma chatte allaite toujours ses petits.

Je pose cette question car les chatons ont dormis dans la buanderie cette nuit alors qu'avant ils dormaient dans le garage....

merci d'avance
14 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu n'avais pas les moyens de nourrir des chatons il ne fallait pas faire reproduire ta chatte !!!
Apparemment tu ne supporte pas les commentaires négatif mais malheureusement avec ce genre de question il ne peut en être autrement.
Fait stériliser ta chatte !!!
Utilisateur anonyme
C'est quoi ce forum ?!Vous pouvez m'expliquer, je repose ma question car je crois qu'elle a été prise du mauvais côté :Ses chatons (que j'aime) ...

où est ma question ?
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
euh, comment dire que j'ai eu la question en MP, et que j'ai cru à un gag... no comment...
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Je vais répondre par une question: voudrais tu manger convenablement ou alors survivre par la chasse?
Faute de moyen? my god j'ai envie de te poser une autre question:
- est-t-elle vacciné, pucé et vermifugé?
Stérilise ta chatte, comme sa, tous le monde est content.