sera t-il possible de les laisser se débrouiller

Utilisateur anonyme
Bonjour,
ma chatte a trois chatons qu'elle a mis à bas dans le garage - aujourd'hui ils ont 1 mois -
sera t-il possible de les laisser se débrouiller entre le monde extérieure et notre jardin si il n'est pas possible de les nourrir faute de moyen ? Sachant que leur maman est devenu depuis qu'elle vis chez ma maman beaucoup moins sauvage qu'avant -
Je tiens à signaler que ma chatte allaite toujours ses petits.

Je pose cette question car les chatons ont dormis dans la buanderie cette nuit alors qu'avant ils dormaient dans le garage....

merci d'avance
14 réponses
Utilisateur anonyme
Le genre de message qui me donne envie de vomir .........
Utilisateur anonyme
Je suis d'accorrd avec toi Dellys.
Utilisateur anonyme
Je voulais préciser qu'il y a une chienne agressée par des chats petite, donc pour l'éducation des chatons c'est bof bof-
en plus je crois savoir qu'ils apprennent à chasser vers 5 semaines, mais pas eux je crois,
Utilisateur anonyme
Misschat85, quelqu'un s'est amusé à te mettre un point donc je me fais un plaisir de remettre ton compte en positif :)
Utilisateur anonyme
Information pour les autres, voilà le message privé que je viens de recevoir de Newplaisirs !.....

C'est quoi cette réponse ?!
retirez moi ceci, mais vous etes quoi au juste une emmerdeuse/re ?!
Utilisateur anonyme
Sache Newplaisirs que je réponds ce que je veux et encore tu n'as pas à te plaindre, j'ai été très très soflt
Quant à retirer mes écrits, n'y compte pas, j'assume tout ce que je dis.
Et non seulement je ne retire rien mais je persiste et je signe de ce que je pense du genre de personne telle que toi .........
Utilisateur anonyme
C'est quoi ce forum ?!
Vous pouvez m'expliquer, je repose ma question car je crois qu'elle a été prise du mauvais côté :
Ses chatons (que j'aime) peuvent-ils se débrouiller seuls (je suis en campagne) même si ils ne sont pas assisté car ils sont nombreux (ma mère ne pourrai pas s'en occuper si je quitte le domicile) - de plus il y a un chien qui a peur des chats, cette peur deviens de la colère puis de la haine, je crois que l'éducation des chats à été dérangé par le chien, voilà, ils n'ont peut-être pas appris à ce débrouiller tout seul -

maintenant pour les réponse du genre : "vomis, d'accord avec X, ou +/-1,..." STOP

Merci d'avance
Utilisateur anonyme
Suite de la prose en message privé de notre cher Newplaisirs .........

ta gueule -- tu vas le poster ce message ?

Je laisse aux autres membres du forum apprécier les écarts de langage de ce sinistre individu .......
Utilisateur anonyme
Juste de passage vite fait je ne m'éterniserais pas mais j'en pense pas moins...Quand pas de moyens pour nourrir des chatons on fait stériliser.

Sur ce.
Utilisateur anonyme
Coucou Lyly, c'est vrai que tu te fais rare.
Tu vois, le forum, ça ne change pas avec son lot d'irresponsables ...