J'ai dû me séparer de mon chat et en souffre, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je sais pas si je peux le dire la mais jaurais besoin de conseille désole pour les faute je sais pas tros écrire francais donc aujourdui je pleure depuis 18heure jétais oubligé de donné mon chat a ma mere pendant au mien des moie a causse du fait que je vie dans un acheleme il me griffé tous les mur il me mordé aussi gratté a la fenetre je pence pour vouloir sortir donc ma mere la prix elle habite dans une maison est pourra allé dehort mais je suis trés mal sans mon chat mais un cote jai besoin une pause sans qui me stress de ses bétisse je voudrais savoir si il reste 1 ans chez ma mere dehort tous sa est que dans 1 ans quant mais soucie serront regle est se que je pourrais le reprendre il a des risque que si il revient enfermet dans acheleme de nouveau il risque de revenir triste? est se que si vrement ses se qui veux etre dehort qui reste chez ma mere est que adopte un tous petit chat dans 1 ans qui a jamain etais dehort est que je entraine a jamain griffé sur le mur que faire parce que depuis jai plus de conpagnie de plus jai peur qui se fait ecrassé sur la route chez ma mere

4 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être que si ta mère n'abites pas loin tu peut aller la voir pour revoir ton chat
Personnellement si on me sépare de mes chats je serais triste aussi alors il faut aussi te dire qu'il va bien et entre de bonnes mains ;)
Utilisateur anonyme
mdrrrrrrrr
Utilisateur anonyme
vous ete chelou sur se site
Utilisateur anonyme
Ben quoi qu'est ce que j'ai dit