Séparer mon chat des autres, peut-il le rendre malheureux ?

Utilisateur anonyme

J'habite actuellement chez ma mère qui a deux chats et je veux Moi meme en acheter car je vais bientôt me mettre en appartement Et je me demandais si le chat pourrait être malheureux le jour où je partirai avec Et qu'il ne sera plus avec les autres ?

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Je te conseille d'attendre d'avoir ton propre appartement pour prendre un chat surtout si c'est pour bientôt.
C'est déjà traumatisant pour un chat de changer d'environnement lors d'une adoption alors il vaut mieux éviter un deuxième changement qui le perturbera encore surtout s'il s'est habitué à d'autres congénères.
" A home without a cat is just a house "