Sensation de boule de poils dans ma gorge, que faire ?

Utilisateur anonyme
Coucou,
en ce moment j'ai la sensation d'avoir des poils de chats dans la gorge.
Malgré que je bois de l'eau et que je me mouche sa ne pars pas !
J'aimerais savoir si sa le fait a vous aussi et surtout le remède !Merci de votre aide :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Vas chez ton véto ou dans une animalerie et demande de l'herbe à chat puis fait le manger a ton chat.
Je confirme c'est très efficace sur les boules de poils, ton chat sauras facilement les éjecter.
J'ai déjà eu le soucis avec Tache Blanche ;)

Ce lien vas t'expliquer les méthodes et bien sur il va aussi te dire de lui donner de l'herbe à chat.
Perso, c'est mieux que les médicaments car ce n'est pas nocifs et pourtant c'est super efficace.

http://wamiz.com/chats/guide/les-boules-de-poils-du-chat-1487.html

Voilà, j'espère d'avoir aider.
Bonne journée, amicalement Miss-Titi.
Utilisateur anonyme
Rectification : Ce n'est pas mon chat qui a des boules de poils dans la gorge mais bien moi qui a la sensayion d'en avoir !Mais merci quand mm pour ta réponse ! ;)
Utilisateur anonyme
Désolé mais nous ne sommes pas médecins. Tu devrais consulter un docteur ... ;)