Je sens des coups régulier dans le ventre de ma chatte, cela veut dire qu'elle est gestante ?

Utilisateur anonyme
Depuis deux semaines j'ai remarqué que ma chatte à les mamelles plus grande et bien sortie, quand je la caresse sur le ventre je les sent bien alors qu'avant non. J'ai posé ma main un moment sur son ventre et j'ai sentie des petits coups régulier.. pour en être sûr j'ai réessayé plusieurs fois et je les sent toujours je pense qu'elle est gestante mais je ne suis pas sûr à 100 % et j'aurais voulue savoir si ces coups là que je sens peuvent être autre chose ? J'aurais voulue aller au vétérinaire mais apparemment c'est assez cher pour une consultation simple alors si quelqu'un peut me renseigner ce serait gentil. Merci beaucoup. Je met ci joint les mamelles [img|al3xandra_56fa5d473dfbc.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, alors comment ça évolue pour ta chatte ?