Je sens des coups régulier dans le ventre de ma chatte, cela veut dire qu'elle est gestante ?

Utilisateur anonyme
Depuis deux semaines j'ai remarqué que ma chatte à les mamelles plus grande et bien sortie, quand je la caresse sur le ventre je les sent bien alors qu'avant non. J'ai posé ma main un moment sur son ventre et j'ai sentie des petits coups régulier.. pour en être sûr j'ai réessayé plusieurs fois et je les sent toujours je pense qu'elle est gestante mais je ne suis pas sûr à 100 % et j'aurais voulue savoir si ces coups là que je sens peuvent être autre chose ? J'aurais voulue aller au vétérinaire mais apparemment c'est assez cher pour une consultation simple alors si quelqu'un peut me renseigner ce serait gentil. Merci beaucoup. Je met ci joint les mamelles [img|al3xandra_56fa5d473dfbc.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
[img|al3xandra_56fa8c45a0339.jpg][img|al3xandra_56fa8c511985d.jpg]

Elles datent d'aujourd'hui ces photos
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que ta chatte est stérilisée ? Est-ce qu'elle sort ? si oui pour les 2 questions c'est probable, à moins qu'elle n'est mal au ventre ou qu'elle soit malade !Mais vu la taille de ses mamelles c'est surement ça ! , regarde si son ventre grossit et surveille ses mamelles, mais si tu veux être sûre à 100% va chez un véto ...
Utilisateur anonyme
Non ma chatte n'est pas stérilisée. Oui elle sort souvent, elle a eu ses chaleur en février.. Et Oui pratiquement chaque jour je vérifie son ventre et ses mamelles et quand je pose ma main longtemps sur le côté de son ventre je sens des petits coups donc je me demandais si on pouvait vraiment sentir autant les chatons.
Utilisateur anonyme
Donc je crois que tu as la réponse à ta question ! :) Je suis presque sûre qu'elle est en gestation ! Tu auras plus de réponses à ta questions si son ventre ou ses mamelles grossissent ! Je pense que c'est sur à 99,99% C'est génial pour toi !
Utilisateur anonyme
Mais il lui faut une alimentation particulière ! :) ...
Utilisateur anonyme
Oui je vais surveiller si son ventre et ses mamelles grossissent :) Je serais trop heureuse si elle porte vraiment des chatons :) Merci beaucoup pour tes réponses, je te remercie. Passe une bonne journée
Utilisateur anonyme
[img|al3xandra_56fb926dddda6.jpg]

Je trouve que sur les côtés c'est assez gros ^^ si vraiment elle était en surpoids elle serait ronde de partout je pense et pas que sur les côtés..
Utilisateur anonyme
Tu as beaucoup de chance et tu as raison ses côtés sont bien rond !
Bonne journée et bonne chance :) :) 3
PS : ma maman dit aussi qu'elle sûrement gestante ! bye bye !
Utilisateur anonyme
et bon appétît !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup ! Bon appétit à toi aussi ;)