Selon vous, mon chat aura le poil court ou le poil long?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Pouvez-vous me dire avec votre œil aguerri si ce chaton d'un mois aura des poils longs ou courts? La maman à priori a des poils courts, Je vous remercie pour votre aide! [img|el62_57bcaed8d6ef1.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
[img|el62_57bcaefea640e.jpg]
[img|el62_57bcaf0723e18.jpg]

Deux autres photos de la même fraterie
Merci =)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
bonjour, il aura, je pence le poil mi-long. Sa mère a les poils court et son père avait sûrement les poils long ce qui a donné mi-long pour les chatons.

N'adopte pas ton chaton avant ces 3mois car il a besoin du sevrage et de l'éducation de sa mère, sans cela il peut développer des troubles du comportement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "

Utilisateur anonyme
Moi je dirai poil court
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir pris le temps de me répondre 3!
Alors poil mi-long ou poil court finalement? :D.. j'en ai aucune idée.
La femme m'a réservé une chatonne tigrée à poil long, mais je ne sais pas comment elle peut savoir pour les poils :o

Elle a un mois, et je peux la récupérer à deux mois, elle ne voudra pas attendre 3 mois et elle partira à quelqu'un d'autres, ça part tellement vite (sur leboncoin une annonce mise en ligne depuis 20 minutes et j'étais déjà 15ème à appeler :'( )

Donc je vous posterai des photos que j'aurai, j’espère vraiment à avoir à poil long!