securisé des fenetres...

Utilisateur anonyme
oui encore une question XD

alors voila pour sécurisé mes fenêtre j'ai lu plusieurs chose...
le premier et moustiquaire a scratch
le second et moustiquaire sur des battants,un cadre,que l'on fixe ds les coté de fenêtre..(je sais pas si vous comprenez..)
voila avez vous testez?avantage/inconvénient??
double utilité :le chat sort pas et les moustique rentre pas!!
mais quel couleur est la moi visible et permet une bonne luminosité?

scratch : facile a installé et a enlevé mais si le chat saute sa risque pas de ce de-scratché??
cadre : solide et peut être fixé ac des visses ou des cales,ms a fabriqué est pas très pratique a enlevé et mettre(j'ai des grande fenêtre de vieille maison..)

voila mes question,conclusion et avis!!! donnez moi les vôtres que je puisse prendre ce qui est le mieux!!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Personnellement j'ai fait fabriquer des cadres grillagés en bois.
Pour quelqu'un qui sait un peu bricoler c'est hyper facile à faire.
Utilisateur anonyme
oui, j'ai vu des chose pas trop dure!^^
le souci c le coté pas pratique de enlevé remettre...lorsqu'on veut fermé la feetre!
Utilisateur anonyme
C'est bizarre que tu me dises ça car moi, quand il fait beau je mets les cadres grillagés et je les laisse, ne les retire que lorsque le temps menace vraiment.
Je n'ai pas du tout l'impression de les mettre et les retirer tout le temps.
Et puis, même si c'était le cas, pas grave car c'est la sécurité et le bien-être de mes chats avant tout.
Utilisateur anonyme
bin les mettre la journée les retiré le soir et rebelotte chaque jour...
surtout que ac des hautes fenêtre le danger de cette allé retour est que ce soit moi qui tombe!XD

je veut la sécurité pour mon chat ms aussi le confort pour nous!!
l'ideal serais de pouvoir fermé sur les cadres...ms comment les faire tenir?
Utilisateur anonyme
Pourquoi les retirer ?
Quand il fait chaud la journée il fait chaud également la nuit.
Je ne les retire que lorsque la température descend et que je veux fermer mes fenêtres.
Utilisateur anonyme
cela dépend ou tu habite!!!
je suis ds un coin ou il fait encore froids la nuit alors que les journée peuvent etre belle(je dit pas chaude ms donne envie d’aéré!^^)
dc moi la temperature descent a la tombé de la nuit!!!
vive la franche comté!!!huhu
Utilisateur anonyme
Ben tu t'adaptes, tout simplement.
Soit tu mets les protections le jour et les retire le soir, soit tu attends vraiment la grosse chaleur pour les mettre et ne pas les retirer.