Comment savoir si les jouets que j'achète pour mon chat sont sains ?

Paulinea
Bonjour,

J'ai une chatoune de 2 ans maintenant, qui adore jouer mais récemment j'ai commencer à me poser des questions sur la sécurité et la toxicité des jouets pour animaux. Existe-t-il en France des réglementations qui peuvent nous aider dans le choix de nos jouets ou accessoires pour chats ? Si oui, quelles sont-elles ou comment les reconnaître ? Comment savoir si ils peuvent nuire à la santé ou la sécurité des nos animaux ?

Merci d'avance pour votre aide !
1 réponse
Je crois qu'il n'y a pas de réglementation spécifique en ce qui concerne les jouets pour animaux. Seulement un cadre général.

Essayez de prendre des marques connues (Kong, karlie...).