Comment savoir la couleur définitive des yeux de son chaton ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjours ,Vous ne pourrez pas savoir avant environ ces 3/4 mois, comme je le dit à chaque fois, cela peut dépendre, il se peut aussi que le chaton a les même yeux a 2 mois qu'a 2 ans ^^ (il se peut donc que la couleur reste définitive, cela dépend aussi de la race de votre chat, par exemple la plus par du temps les persans chinchillas ont obligatoirement les yeux vert , vert émeraude.
Utilisateur anonyme
[img|mrgnedrd_5926de84c596c.jpg][img|mrgnedrd_5926dea39d46c.jpg]
Et donc la sur ces photos ont ne peux pas savoir quelle couleur restera??
Utilisateur anonyme
Cela dépend de l’âge de votre chaton ^^ s’il y a plus de 3/4 mois, il se peut que cette couleur restera, mais je ne peux pas vous le promettre...