Comment savoir si un chaton est un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme
Comment savoir si un bébé chat est un mâle ou femelle?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bah tu regardes entre ses pattes ^^
Utilisateur anonyme
tu regardes entre les pattes arrières, s'il n'y a rien : femelle. S"il y a deux petite proéminences, ce sont les testicules : male ;)
Utilisateur anonyme
si entre ses 2 pattes arriere il y a des poils c est une femelle dans le cas contraire c est un male
Xmélodie
Pourquoi ? Les mâles aussi ont des poils entre les pattes arriere Oo'
Si c'est une femelle, juste en dessous de l'anus tu devrais voir une fente ou un petit trou (mais vraiment juste en dessous, presque collé), si c'est un mâle il n'y aura rien juste en dessous de l'anus ça se trouvera un peu plus bas
Murasaki
Il faut que tu regarde l'écart entre les deux orifices. Chez la femelle, ils sont tous les deux très rapprochés. Chez le mâle il y a une distance d'environ 1cm entre les deux orifices (pour laisser la place aux testicules par la suite).
Utilisateur anonyme
IL A DEJA TOUT ;)
LES WAMIZIENS SONT DES EXELLENT CONSEILLEUR ^^
Francesca_fr
c'est certain les wamiziens sont excellents
Utilisateur anonyme
Le matin au réveil, si le chaton se gratte la tête c'est forcément une femelle !