Comment savoir si un chat a un propriétaire ?

Utilisateur anonyme

Je vois parfois un chaton dans la rue. Il n'a pas de collier et n'est pas tatouer. Peut être a-t-il une puce mais comment savoir?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Salut :)
L'a tu emmené voit un vétérinaire ?
Si oui dans ce cas le vétérinaire verra si il est pucé ou tatouer
sinon dernière options arrive tu a approcher le chat ?
Si tu y arrive se laisse t'il approcher?
Et une fois l'approche regarde si il est sociable :)
(Je sais cela ne veux pas tout dire car il y a des chats approprié non sociable mais bon si le chat te fais des câlins ronrons se feotte a toi normalement sans te connaitre cest qu'il a sûrement un propriétaire quelque part )
Voilà ^^
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est de l’emmener chez le Véto
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, emmenez le chez un véto pour qu'il vérifie si il a une puce, si il n'a pas de puces, pas de collier ni de tatouages il est considérait comme érant
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci a tous!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Etes vous allé chez le véto? Que vous a t'il dit?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
non je n'y suis pas encore aller mais je l'ai revue cette fois ci dans mon jardin sachant que ma voisine a des chats, mais ils ne se permettent pas de rentrer dans mon jardin. Ils ont un peut peur de moi alors que ma voisine n'est pas nouvelle , cela fait longtemps qu'on se connait. Ses chats ont peur de moi alors qu'ils m'ont déjà vus mais un chat que je ne connait ayant confiance en moi... je trouve cela étrange.