Comment savoir qui est l'aînée des chatons?

Brenkiees
Bonjour, aujourd'hui mon chat vient d'accoucher de 3 chatons et je ne l'ai pas accoucher car j'étais en cours, je ne l'ai su qu'apres..

Merci d'avance et de votre compréhension.
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
est ce si important de savoir quel chaton est né le premier ? Vérifiez qu’elle n’ai pas de chatons coincé, qu’elle les allaite bien...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Heu là on ne saura jamais quel chaton est sorti le premier de votre chatte... lol oui suivez les conseils de kikaah !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jerome29
salut brenkiees je dirais en regardant laccouchement ! je vient d'avoir 3 aussi aujourd hui ! au bou de combien de temps les as tu toucher ??