Sauvetage d'une grive, comment la nourrir?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

Hier soir une amie a récupérée une grive probablement tombée du nid, elle était sur le bord de la route et en plein soleil...

Comment doit elle le nourrir ?!

Pour l'instant la grive a reprit du poil de la bête et a réveillée mon amie avec des petits cris, elle lui a donnée des verres de terre avec du jaune d’œuf et de l'eau. Elle sautille partout.

La grive ne sais pas voler surement un bébé. Doit elle s'en occuper jusqu'à temps qu'elle soit capable de voler et la laisser partir, ou sera trop attachée à sa sauveuse pour partir?

Bonne journée
4 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que la meilleure solution pour avoir des réponses à ta question est de téléphoner à un véto qui vous dira quoi faire.
Utilisateur anonyme
moi je pense que tu dois la garder , car seul elle va mourir , autant éssayer de la sauver méme si elle peut mourir..
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai trouvé une grive bébé il y a 15 jours-ci, je l'ai nourrie avec des croquettes de chat petites trempée d'as un peu d'eau et quelques morceaux de spaghetti .
Je l'ai relâchée quand j'ai pensé qu'elle pouvait voler et se nourrir elle même.
Elle est en pleine forme et vient me voir tous les jours!
Je vous souhaite la même récompense.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
Cette question date de plus de 3 ans, donc oui depuis le temps je pense que mon amie a dû la relâché, et c'est bête mais je ne me souviens plus vraiment de cette histoire 3 ans après.