Comment sauver un chat qui n'est pas à moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, La chatte qui vient manger quotidiennement chez moi est venue hier en mauvais état, Elle a du mal à marcher et saigne de la voie urinaire/vaginale (difficile de faire la différence). Elle semble aussi avoir du mal à poser une patte arrière, ne s'alimente plus, ne boit plus, et ne veut plus marcher. Elle est également incontinente (sûrement du au fait qu'elle ne veut plus bouger) et amaigri... je n'ai pas les moyens de payer les soins mais ne peut la laisser comme ça... Que faire ???

1 réponse
Utilisateur anonyme
salut roxdog,

si tu veux sauver un chat qui n'est pas a toi ,tu dois:

sauver le chat, tu le ramène chez un vétérinaire , et le vétérinaire va trouver le propriétaire ou va le soigner et le ramener dans une chaterie