Sardines entières cuites à l'eau : puis-je les donner à mon chat ?

Mymy1948

Bonjour, puis-je donner à mes chats l'entièreté des sardines surgelées cuites à l'eau avec tête, peau et arêtes. Faut-il les mixer? j'y ajoute un sachet fraîcheur.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il serait préférable de lui donner uniquement la chair du poisson car même si les arrêtes sont petites elles risque d'irriter son œsophage et son tube digestif s'il en ingère par excès, une trop grosse arrête pourrait même se bloquer et former un corps étranger.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mymy1948
merci beaucoup, mais excsez-moi d'insister, puis-je lui donner la tête? Un grand merci pour votre réponse.
Mymy1948