Je ne sais pas comment inviter une personne à me suivre sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je ne sais pas comment inviter un(e) ami(e) sur wamiz prouver vous m éclairer sur se sujet stv Merci d avance ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Débrouille-toi:)
Tania28700
Il te suffit de lui donner le lien du site, et elle s'inscrit :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non Tania 28700 se n ai pas se que j ai voulu dire par exemple si j ai envie de te suivre toi je fait comment ?
Utilisateur anonyme
Il faut ce connecter sur wamiz via un ordinateur, ensuite tu vas sur le profil de la personne et tu verras "ajouter comme amis".

Cela ce fait uniquement par ordinateur.
Tania28700
Voila un qui a compris !! merciiii !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "