Saignements anal lorsque mon chat fait ses besoins, que faire ?

Utilisateur anonyme
Coucou,
Lorsque mon chat va faire ses besoins dans sa litière aprés avoir fini,son anus a un peu de sang.
Je pense qu'il est constipé mais comment le soigner,avez-vous des conseils car je viens de débuter en la matière ...
Merci pour votre aide,amicalement
Sunshine-34
16 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,
Cela peut venir de tellement de choses, des vers à une hémorragie interne, en passant par une mauvaise alimentation...Le seul à pouvoir dire ou donner quoique ce soit est un vétérinaire.
Les puces sont peut être la cause vu qu'il y a quelques jours il avait des puces...

Bref, ce chaton, une fois de plus à besoin de voir un vétérinaire et rien d'autre.

Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses & oui je me suis tromper par rapport au Smecta qui n'est indiqué que pour la diarhée ! ^^'
C'est parceque il y a 2 jours il avait justement la diarhée (je venait d'avoir mon chaton et avec mégarde je lui est donné du lait de vache !) qui lui a causé la diarhée donc j'ai arreter le lait de vache et je lui est donner du Smecta en pipette ...
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
eh bien voilà pourquoi il est constipé, tu as du en donner trop !

Mais cela n'empêche pas le vétérinaire

Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
A ok,c'est rien de grave j'espère ??!
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Ca peut le devenir, d'où pour la 3eme fois, Véto demain sans plus attendre.

Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
D'accord j'irai au véto dès demain !!
Et merci pour vos réponses :)