Sacré de birmanie ou siamois ?

Utilisateur anonyme
[img|breti45_560fb710bc388.jpg] je n'arrive pas a savoir si mon chat est un sacré de birmanie ou un siamois .. J'ai lu sur un site que les birmans se differenciaient des siamois avec leur pattes blanches "comme des gants" et le miens a donc des pattes blanches mais toutes les caracterisitiques du siamois .. Qu'en pensez vous ?
6 réponses
Alicejelly
Si c'est un chat de race, cela devrait être indiqué sur son carnet de santé ; si vous l'avez adopté dans une association ou même par un particulier, il y a peu de chances que ce soit un vrai chat de race, mais plutôt un croisement
Utilisateur anonyme
C'est une dame qui me l'a donné elle n'en voulait plus du coup j'ai pas son carnet de santé .. Et je voulais juste savoir comment allait etre mon chaton une fois adulte
Utilisateur anonyme
Bonjour, ton chat n'a pas de loof en soit pas de race, c'est donc un beau chat de gouttière typé :)
Tania28700
Ok avec Alicejelly et Angeline, ce n'est pas un chat de race.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je suis allé chez le veterinaire et il m'a dit que mon chat etait un croisé sacré de birmanie
Tania28700
Voila un TYPE sacré de birmanie.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "