Retour agressif de ma chatte après stérilisation, que faire ?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...
duchesse revient de sa sterilisation , dès les premiers secondes tres agressive, le veto nous a dit de la mettre ce soir au calme dans une piece.

au vue de son comportement soudain , j 'analyse ceci en reflechissant a tout.

1 ) elle n'était pas sevrée a peine 1mois et demi quand on l'a recuperé
2) elle a toujours eu le comportement du caressé mordeur( qd ca lui plait pas qu'on l'a caresse, elle griffe et mord)mais c'était rien comparé a maintenant
3) a chaque betise, mademoiselle montré qu'elle s'en fichait totalement
4) je me demande si Gianna est simplement un declencheur d'un comportement qui serait survenue pour une raison ou une autre

je culpabilise d avoir pris gianna mais je me dis aussi qu'elle est pas agressive comme ca avec mes autre chats, seulement avec nous.

Que faire ? et Quoi penser ?
3 réponses
Jadou 123
si elle vient juste de se faire stériliser c est normale quelle soit agressive ; la miene faisait pareil, il faut juste lui laisser le temps!
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...
elle etait egalement avant enfin depuis dimanche .
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...
on retrouve notre minette qu'on a toujours connu petit a petit :) voilà c est pour donner des nouvelles a ce vilain post qui s embellit doucement mais surement