Où trouver des informations sur les animaux errants ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais demander quel site ou des informations sur des animaux errants (comme le gouvernement français et les refuges pour animaux traitent les animaux errants ?
quels les fondation des animaux bien connu ?
est-ce que beaucoup de gens appliquent TNR en France ? )
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 millions d'amis est une bonne fondations !!!
Utilisateur anonyme
j'habite un quartier ou des personnes se sont réunies en association. elles recueillent des chats errants ouabandonnés, les font stérilisés et les remettent enl liberté. ainsi il y a deux chats qui ont maintenant l'habitude de venir au pied de l'immeuble ou ils trouvent de la nourriture et ils sont amis avec tout le monde. cette association travaille aussi par internet et téléphone pour faire adopter des chats que des gens ne peuvent plus garder. c'est peut etre une idée à creuser pour les chients et chats errants car je ne pense pas que nos élus s'y intéressent vraiment.