?
Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat est sorti faire une promenade le 5/01 dernier et n'est pas rentrée. Nous n'avons pas de chatière. J'ai suivi toutes les conseils pour la retrouver et j'ai eu un appel la semaine dernière m'indiquant qu'elle avait élu domicile à 500m de la maison, dans un cabanon abandonné. Je ne parviens pas à l'approcher mais elle semble me reconnaître car certains jours, quand je l'appelle en arrivant sur place, elle se montre mais je ne peux pas l'approcher. J'y vais tous les jours et lui amène des croquettes. Nous habitons en montagne et elle vient de passer des périodes très froides avec beaucoup de neige. Là il fait meilleur et la neige a bien fondu. Je ne comprends pas pourquoi elle ne rentre pas d'autant que je l'appel sur tout le chemin du retour. Sa copine l'attend à la maison (elles s'entendaient très bien) et miaule tous les matins et soirs, comme si elle l'appelait ! Je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vous m'aider ? Faut il la capturer avec une cage spéciale ? La neige a t'elle effacé les odeurs pour retrouver son chemin ? Merci pour votre aide.