Comment faire rentrer un chat errant dans ma maison ?

Chantal0505

J ai une chatte qui vit dans mon jardin depuis une dizaine d’années je n arrive pas à la faire rentrer. J’ai beaucoup de peine de la voir dehors au froid je lui ai fais une cabane avec une boîte et des chiffons je lui donne de la nourriture et de l eau tous les jours elle reste la avez vous une façon pour qu elle rentre au chaud? je vous remercie

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Si ça fait des années qu’elle refuse d’y rentrer je ne pense pas qu’elle viendra un jour, et ce serait le risque qu’elle panique une fois dedans...si vous lui donnez à manger, à boire et de quoi s'abriter ça devrais lui suffire je pense, pourquoi pas une couverture chauffante ? Ça doit bien exister.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Chantal0505
Merci je suis déçue j aimerai tant qu elle rentre je vais voir pour la couverture chauffante elle est tellement gentille l été elle est à côté de nous sur la terrasse merci