Renseignements sur le produit Feliway Friends pour chat

Ladydy
Bonjour
J'avais posé une question sur le fait que le chaton De 1 mois de mon amie ne s'entends avec le chat de 7 mois que nous venons de récupérer.
J'ai fait des recherches et je suis tombée je le produit "Feliway Friend", j'avais déjà entendu parler du "Adaptil" pour chien dont ma voisine s'en était servis et qui n'avait strictement servis à rien ( après peut être que son chien était vraiment mais vraiment trop peureux et stressé trop bref ) donc si vous aviez déjà utilisé ce produit, pouviez vous me dire si cela a marcher pour vous, combien de temps avez vous du utilisé...
C'est vraiment important pour moi et mon amie, nous voulons garder les 2 chats ( elles s'entendent très bien avec la chienne bizarrement)
Merci d'avance
2 réponses
Docline
Personnellement j'ai trouvé que ça ou rien ...
Ladydy
D'accord merci à vous je vais me renseigner demain quand j'irai l'acheter :)