Comment assurer une bonne cohabitation entre deux chattes ?

Utilisateur anonyme

J'ai amené ma fifille de 5 mois chez mes parents qui ont aussi une femelle d'environ 18 mois ,et elle s'est mise à feuler très fort...Comment éviter ça?(Je risque de devoir la mettre chez eux pour 5 jours où je serai en formation loin de chez moi...).Elle est un peu sur la défensive avec les humains,mais là c'était impressionnant avec l'autre chatte!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est tout à fait normal elles ne se connaissent pas et c'est en se feulant et peut être battant qu'elles vont apprendre à se connaître, surtout, il ne faut pas intervenir, sinon elles seront jamais "amie", elles font cela pour définir leurs territoire, si on les en empêche, le territoire ne sera jamais définis et donc elles continueront. Donc pas de stress, c'est normal. Au bout de quelques jours ça devrais aller :)
Utilisateur anonyme
Moi j'ai 3 chattes (femelle) qui cohabite ensemble mais elle aussi il leur a fallu du temps et nouvelle chatte va se cacher un peu partout mais ça devrait aller. Bonne chance ! ☺