Rencontre chien - chat, comment faire pour qu'ils s'entendent ?

Utilisateur anonyme
Voilà, alors on a adopté Cali, elle a 6 sem.* et avec mon chien de 6mois ca ne colle pas, elle crache et grogne. Vont-ils s'entendre plus tard? Faut-il continuer a les "confronter"?
Merci de vos réponses

* Elle a 6semaines car sa maman (qui est sauvage) était rentré dans notre garage et la nourrissait, mais au bout d'un moment, la mère est partie, on a donc récupéré Cali et on l'a laissé à une amie, qui a plusieurs chattes qui venaient d'avoir des petits, donc maintenant nous l'avons récupéré parce qu'elle est malade.
3 réponses
Utilisateur anonyme
il faut les rencontrer mais sans les brusquer.
Utilisateur anonyme
Il faut les faire socialiser.
Utilisateur anonyme
normalement pour qu ' un chien et qu' un chat s' entendent il faut les éduquer ensemble dès qu ' ils sont assez jeunes