Refus de nourriture plus vomis de la bile la nuit, que faire pour mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|leana_4eadb001197b7.jpg]
Notre chat maintenant à la maison depuis 4 jours ne mange toujours pas seulement 10 g par jour et elle a vomi cette nuit de la bile avec quelques poils dedans . Donc cela me semble du aux poils qu'elle avale en faisant sa toilette . Comment faire pour qu'elle aille mieux ?? Dois je aller voir le véto en urgence ??
6 réponses
Melly
Effectivement véto ! Surtout à son âge elle est en pleine croissance !
Utilisateur anonyme
Oui le véto est nécessaire 4 jours sa commence a faire vraiment beaucoup moi j'aurais pas attendu très longtemps.Un chat qui ne s'alimente pas ou trop peu c'est signe que quelque chose ne va pas en plus si elle vomit il ne faut pas attendre si elle continue a vomir elle risque de se déshydrater va rapidement voir ton vétérinaire.

Tu pourras nous donner de ses nouvelles et nous dire ce que ton véto a diagnostiqué?Ce serait très sympa de ta part. J'espère que ta minette ira mieux
Utilisateur anonyme
non les 2 premiers jours elle a très bien manger 60 g de croquette par jours puis d'un coup on a pas compris on est parti pendant 4 heures dans la journée et elle a plus voulu manger elle mange que quand on est la et pas beaucoup . Comme nous l'avons recueilli à la Spa on doit d'abord leur amener avant d'aller voir le véto c'est ce qu'on va faire dès que c'est ouvert. Elle réclame enormément de calin et joue beaucoup, elle a vomi deux fois toujours en plein milieu de la nuit à coté du lit .
Merci en tout as je vous tiens au courant dès qu'on a des réponses .
Utilisateur anonyme
merci pour les nouvelles -
Utilisateur anonyme
Apparement c'était du au stress . Examen complet du véto piqure d'antibiotique tout va bien elle mange de nouveau tout se passe très bien meri pour vos conseils
Melly
Merci de nous avoir prévenu ;) Tant mieux si ce n'était que sa, caresses à ta petite minette.