Que dois-je faire pour récupérer mon chat qui est chez mes voisins?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il y a une semaine mon chat Câline est parti ce promener, il est toujours pas rentrer.
Donc je suis parti à sa recherche, j'ai demandé à mes voisins si ils l'avais pas vue ou récupérer ils m'ont dit que non, sauf que le week-end dernier je l'ai vue chez eux enfermé dans le sous-sol de la maison et je l'ai entendu il miolé à la mort.
Que dois-je faire pour répondre mon mon chat a mes voisins?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut appelé la protection des animaux comme la Spa ou quelle que chose dans le même genre
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vous avez signalé se matin que mon chat était chez mes voisins, cette après-midi j'ai réessayer de leur demander de me rendre mon chat voici leur réponse:
-Non, nous le gardons pour la production.
Ma réponse:
-vous auriez pu me demander.
Leurs réponse:
-Il fallait pas qu'il vienne chez nous, maintenant on le garde.
Que dois-je faire dans cette situation?
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
votre chat est il identifié, ou pucé à votre nom ?
Dans ce cas, c'est une preuve qu'il est bien le votre.
Je vous conseille pour des renseignements précis sur votre cas, assez particulier, de contacter la DDPP de votre département (Tapez DDPP suivi de votre département pour trouver le numéro sur Google).

Valentine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Si votre chat est pucé ou tatoué, vous pouvez le récupérer facilement en contacter la Spa. Autrement toutes preuves peuvent servrir (photos, proches qui pourraient l'identifier et corroborer votre histoire). Dans tous les cas ce qu'ils font n'est pas légal donc ne tardez pas à intervenir.