Comment récupérer mon chat ?

Nathie28

Mon chat Titi, 1 an est tombé du balcon il y a 10 jours, c'est un chat craintif, même avec moi, et je n'arrive pas à le récupérer. Il reste dans la cours de l'immeuble, celle-ci est faite de gazon, fleurs et arbres. J'ai essayer le thon, les croquettes, les friandises, j'ai même descendue sa copine Ilea, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à l'approcher. du coup, je descend des croquettes tous les jours pour qu'au moins il puisse manger. Je l'entend parfois la nuit miauler.Je ne sais plus comment faire; avez-vous une idée pour m'aider ? En vous remerciant par avance

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Contactez la spa pour qu’ils vous prête une cage spéciale pour l’attraper ^^ et sécurisez votre balcon.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "