J'ai récupéré un chaton abandonné mais il ne mange pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bjr,a tous voila j'ai récupéré un chaton elle boit seul mais ne mange pas sa maman et morte et je c'est pas son age elle et toute petite.qu'en je la même dans sa litière elle la mange alor je me dit sis elle mange la litière elle doit forcement mange c'est croquette mais non elle ne les mange pas.deplus elle fait pipi mais pas caca aidé moi svp merci

12 réponses
Siff
Super Babase! comment Elle s'appelle cette minette??
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Super, pour info un chaton peut commençer à manger des croquettes à partir de 6semaines. Le véto vous a dit quel âge il avait à peu près?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "