J'ai recueilli une chatte errante et en gestation il y a deux jours, j'ai un autre chat, que dois je faire?

Utilisateur anonyme

j'ai recueillis une chatte errante et en gestation il y a deux jours. j'ai un autre chat. Que dois je faire? la donner à la spa ou la garder? elle reste beaucoup avec nous et cherche beaucoup les caresses. Mais garder un deuxième chat est contraignant et nous partons en vacances dans un mois.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Faire appel à des Associations ou SPA.
Utilisateur anonyme
Vas y avec ton coeur garde la et trouve une bonne gardienne pour elle