Comment reconnaître un chat de gouttière à un chat européen ?

Minois

Comment faire pour trouver le bon chat quand il y a 4 photos de chats de types européen/gouttière dans le jeu Quizz races de chats?

2 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Euh bah c'est un peu compliqué malheureusement :/ parfois vaut mieux zapper
" - "
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Un gouttière peut ressembler à un européen, mais un européen ne ressemble pas forcément à un gouttière, mais parfois ils se ressemblent tellement ^^'
" - "