Comment reconnaitre les chaleurs??

Utilisateur anonyme
J'ai un chat et une chatte , ils ont environ 5 mois et seront stérilisés d'ici un mois... Je viens de remarquer que mont chat lèche les parties génitales de ma chatte... Est-ce un signe d'accouplement? Sont ils en chaleur? J'ai remarqué que quand je reviens à la maison ma chatte est super caline et griffe/pétris mes jambes comme quand ils sont comfortables mais elle miaule comme une débile :/ je ne veux pas de chatons il y en a déjà assez dans la rue ... Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien merci !
1 réponse
Docline
Quand la chatte a ses chaleurs, cela s'entend !!! (les manifestations sont même insupportables)