Receuillir un chaton abandonnée. Démarche légal

Ozara77
Bonjour,

J'ai recueilli un chaton(depuis 4 jours) d'environ deux semaines abandonné par sa mère, j'ai intention d'aller chez le véto pour demander certaines informations mais j'aimerai savoir si le vétérinaire va me créer un carnet de santé? Et si elle sera légalement à moi? sinon comment faire pour qu'elle soit relier à moi, en cas de perte...

Merci d'avance
25 réponses
Utilisateur anonyme
Les animaux de race ont un prénom + un nom d'élevage.
Ozara77
oki oki donc je peux mettre qu'un seul nom moi. ;)
Utilisateur anonyme
qu'elle est jolie cette puce et son petit ventrou tout tacheté je craque !!!!
bravo pour ce sauvetage
Utilisateur anonyme
Alors elle va comment cette petite puce, elle est adorable....3, et elle as eu de le chance de tomber sur quelqu'un comme vous , vous avez toute mon admiration =) .
Franchement "bravo" ;) et faites un gros bisous de ma part a votre petite boule de poil ;) .
Utilisateur anonyme
Moi je dis quel a eus de la chance de tomber sur quelqu'un comme vous !
Vous avez toutes mon admirations ...=)
Et faites un gros bisous de ma part a votre petite bouille ....;)
Elle st juste magnifique cette petite =)