Réagissez aider les chats et chatons dans le besoin !

Utilisateur anonyme
Bonjour je suis une jeune fille passionées des annimaux et surtout des chat dans mon cartier a provins 77160 une femelle a fait une portée de 4 chaton adorable qui recherche un nouveaux foyer il y a aussi un chat adulte qui cherche un foyer chaque jour je vais les nourrire mais je c'est que je ny arriverais pas seul faites un dont envoier de la nourriture pour chat , pour aider a nourrire ces chat lhiver approche il faut vite les aider Merci a tous !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux est que tu t'adresses à une association qui t'aidera pour trapper ces chats en te prêtant une trappe pour que la minette puisse être stérilisée et elle et les chatons adoptés.
Car les nourrir, c'est bien mais pas suffisant car cette minette risque de faire plusieurs portées ans et ces petits également et en seulement deux ans cela fait ENORMEMENT de chatons en plus !!!!!!!
Utilisateur anonyme
Merci de bien vouloir publier ce post dans le forum plutôt que dans les questions/réponses, où il n'est pas à sa place.