Réaction étrange de mon chat, qu'a-t-il ?

Hlinfrigg

Bonjour !! Voila lundi, ma chatte de 1 an et demi trainait dans mes affaires que j'avais ramené d'Avignon ( laisser dans l'herbe) et d'un coup elle a miaulé, feulé et c'est couché direct par terre (surtout l'arrière train) et elle a miaulé et on pouvait plus l'approcher. Elle a boité 2 mins et puis plus rien !!! La vie continue.. Rebelote mercredi, même action mais elle boite pas cette fois ci.. Entre temps elle nous a fait pour la première fois un épisode caca séché coller aux fesses OO (classe! :p) et la se matin, encore ! dans la douche, je me mets du duo elle miaule de mécontentement et la saute en dehors de la douche et s'allonge et miaule ! hier on lui a mit du broadline (pipette anti vers et puce)qu'elle na pas du tout apprécier pour voir si c'est pas vert et puce... mais j'ai pas l'impression que c'est ça...:( Que faire avant de l'amener chez le veto ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir Hlinfrigg,
À la lecture de votre commentaire, la réaction et le comportement de votre chat me fait "supposer"... Je le mets bien entre guillemets, à un prolapsus anal., la 1ere cause de ce symptôme, est l'infestation par les parasites.
Toutefois, je vous recommande vivement de l'emmener assez rapidement chez votre vétérinaire.
Bonne soirée.
Hlinfrigg
Pourtant elle fait bien ses besoins et mange normalement. Elle n'a aucun souci physique avec son derrière. Je suis désolée mais je n'arrive pas a comprendre ce que c'est un prolapsus anal OO
Docline
google, prolapsus chat, c'est pas trop compliqué comme genre de recherche !
Hlinfrigg
Merci Docline pour cette réponse très pertinente. Évidemment que j'ai regardé sur google. Mais sa ne correspondait pas aux symptômes de mon chat. D’où ma question !!!
Bref elle va mieux, je pense que le vermifuge et anti puce a bien agit . merci quand même Plumes pour ton aide.