Réaction après avoir fait implant de puce, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Il y a quelques jours nous avons fait pucé (implantation d'une puce électronique) notre chat. Depuis, il grogne fréquemment à tout propos : quand on le caresse, quand on le touche (et pas qu'à l'endroit de l'implantation), a peut-être mal quelque part (mais pas facile de savoir car il grogne quand on le touche un peu partout pour savoir...), peut-être à la patte ou à l'épaule car il semble grogner régulièrement quand il descend du lit, s'isole dans des coins qui ne lui demandent pas de monter/descendre, mange beaucoup moins alors qu'avant c'était un gros mangeur, et m'a semblé avoir de la fièvre quelques jours après (subjectif vu je n'ai pu le constater que quand il m'a léché et que j'ai trouvé sa langue très chaude...). Des avis, des conseils ? D'avance, Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je vous conseil grandement d'aller voir un vétérinaire pour s'assurer de son état de santé !
Tania28700
Oui direction véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "