Rassemblement de question

Utilisateur anonyme
Pour évité de poster plusieurs question, je préfère les réunir ici.
Mon chaton mâle de 3 mois pèse 1k9 et sa soeur 1k7 normal?
quand un chat perd-t-il ses poils?
Y-a-t-il des litière sans odeur qui tienne 1 semaine min et qui ne font pas de miette?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Les poids sont a peu près normaux. La différence de poids s'explique par le sexe des animaux, le mâle sera forcément plus gros.
Un chat perd ses poils a différentes périodes, un chat qui sort perdra plus ses poils qu'un chat restant enfermé car son corps s'adapte à la température qui est en maison, assez constante. Après selon la race de tes chats, il faudra entretenir son poil avec un brossage quotidien sur les race à poil long.
Il y a des litière qui tiennent jusqu'à 3 semaines, ce sont des litières avec des cristaux qui absorbent l'urine et il y a juste les déjections à ramasser.
Utilisateur anonyme
Merci Axu95, je comprend mieux il ne sont donc pas trop gros...
Je les brosse déjà toute les semaine, mais il mue vers avril/mai non?
Enfaîte, je cherche une litière non aglomérante( je sais pas l'écrire, lol) pour évité la tache a ma grand-mère, déjà qu'elle accepte des les garder une semaine.
Utilisateur anonyme
euh dites moi vos toilettes vous les nettoyer tout les combien? ca vous plairez qu'on ne les nettoie pas souvent?
Utilisateur anonyme
Karmoussa:
Je ne sais pas mais actuellement, ils ont une litière agglomérant et que je retire les selles tous les soir.
J'ai peur que la litière s’agglomère trop et qu'elle ne tienne pas une semaine, c'est pour cela que j'en cherche une autre sorte.