Quel race est Maya mon chat?

Utilisateur anonyme
S' est pour savouré car on la trouver dans les poubelles en Martinique.[img|sovage_5785fd32d20b8.jpg]
3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, elle est magnifique j'adore son pelage. Votre chatte n'a pas de race, c'est ce qu'on appelle "les chats de gouttière", car elle a plusieurs croisements.

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
C'est un chat de gouttière. En tout cas, elle est magnifique !
Utilisateur anonyme
Chat de gouttière ! ^^