Quelle est la race de mes chatons ?

Utilisateur anonyme

Salut, ça fait une semaine qu'une chatte a abandonné ses trois petits chatons dans notre jardin et j'ai décidé de les adopter, et je veux savoir leurs races s'il vous plait : Voici Rissy [img|dashie_57476423f1f83.jpg] [img|dashie_57476436e5896.jpg] Voici Dakie [img|dashie_57476479dd10f.jpg] [img|dashie_5747646da2ea7.jpg] Et enfin Namis [img|dashie_5747648704b7e.jpg]

4 réponses
Malkia
chat de gouttière^^
Utilisateur anonyme
Merci :)
Utilisateur anonyme
Ce sont des chat europeen (gouttiere) et Dakie aura des poil mi long ou long.
ils sont vraiment mimi !!!
Malkia
Le chat européen est une race à part entière, à ne pas confondre avec un chat de gouttière(ou chat de maison) les vôtres sont des gouttière/bâtards DE TYPE européen.